Après presque deux mois à trier/emballer des figues dans un entrepôt (disparu le beau bronzage!) et à faire les vendanges, nous quittons notre ferme bien aimée et notre famille d’adoption …
Depuis notre arrivée à The Big Cherry, début décembre, nous aurons passé quasiment 4 mois dans notre ferme du bout du monde.
Que de bons souvenirs : la cueillette des cerises au lever du soleil, les apéros sous les étoiles, les pannes de JJ en pleine campagne, les heures de lecture (merci Maman pour les colis!) à l’ombre du citronnier, les clients rencontrés dans la boutique, un Noël passé en famille, mon anniversaire fêté au Club de Kyabram (moyenne d’âge 75 ans) … et surtout un fermier qui nous a accueilli et considéré comme ses filles dès le 1er jour.
Une expérience humaine extraordinaire qui tient une grande place dans notre aventure et restera gravée dans nos coeurs pour toujours !
Les aurevoirs sont difficiles mais nous promettons de revenir avant notre retour en France.
- Jo, Steve, HuaHua, Nackers (rebaptisé Rouquemoutte) et PussPuss (rebaptisé Princess)
Nous reprenons la route direction la cote sud du pays, à la découverte de la Great Ocean Road …
C’est une grande richesse que vous avez accumulée ; je ne connais pas ton amie, mais je sais que tu sauras la faire fructifier Marine. Bises.
Merci 🙂 bisous à vous deux
L’amitié du bout du monde!
Elle est sympa cette photo 🙂
Ayant suivi de près votre séjour, je sais combien l’attachement était réciproque. Le départ n’a pas dû être facile après un si long séjour et des liens forts…
Les voyages impliquent toujours des départs, certains plus durs que d’autres. Mais vous aurez définitivement en tête cet endroit du bout du monde avec de très belles rencontres.
Gros bisous les filles avec Jean-John comme compagnon de route en espérant qu’il mènera sa tâche à bien.
et maintenant ……….ON THE ROAD AGAIN !
:-))
C’est que tu arriverais presque à me faire pleurer! J’ai horreur des au revoir et je ne te parle même pas des adieux… Mais bon, « c’est l’jeux ma pauvre Huguette! » comme dirait l’autre!
Et maintenant en route pour de nouvelles aventures!!!